Allons jouer!

Pendant sa durée de vie, l’équipement installé sur vos terrains de jeux permettra à beaucoup d’enfants de s’amuser, et vous voulez exploiter son plein potentiel. Ces structures représentent un investissement considérable et, comme vous, nous tenons à assurer qu’elles sont parfaitement  adaptées à la catégorie d’âges et aux besoins de développement des enfants.

Chez Kan-Go-Roo Playgrounds Ltd., les experts en équipement de loisirs en plein air cumulent de nombreuses années d’expérience dans la conception et la fabrication de structures très résistantes de la plus haute qualité. Nous pouvons vous aider à aménager, sans trop d’effort de votre part, un terrain de jeux ou un parc qui répond à vos besoins.

Pleinement certifiés dans toutes les étapes du travail, de la conception à l’installation professionnelle, nous surpassons toutes les normes de l’industrie. Communiquez avec nous dès aujourd’hui et découvrez pourquoi nous avons la réputation d’offrir un service dépareillé à la clientèle.

.

 

03-Kkids-126_00-1

Kangoroo est soucieux de l’exposition des enfants aux Pthalates
En savoir plus...

Bottom-Logos1Bottom-Logos2

Let’s Play!

Your playground structures will get a lot of playtime in their lifespan and you want them maximized to their fullest potential. They also represent are substantial investments and, like you, we want to make sure the design perfectly fits the age level and developmental needs.

Our Kan-Go-Roo outdoor leisure equipment experts have decades of professional experience in designing and manufacturing the highest quality structures that truly last. We can guide you through this detailed process and achieve you custom playground and park layout with relative ease.

From creative design to professional installation we are fully certified and surpass all industry standards. Contact us to today and you will see for yourself why we have the best customer service reputation.

 

03-Kkids-126_00-1

Kangoroo cares about our children’s exposure to Phthalates
Find out more...

Bottom-Logos1Bottom-Logos2